Pourquoi l’organiser au Kindarena ?
De L’agora à l’Auditorium, le RMB Events vous met à disposition de grands espaces adaptés aux salons et showrooms. Avec des prestataires qualifiés dans ce domaine et un service clé en main, vous pourrez vous concentrez sur l’essentiel lors de l’évènement.
Fort de notre expérience scénographique et organisationnelle, ce lieu unique permettra un très grand nombre d’échanges de qualité entre les participants. Vous aussi, venez générer des leads qualifiés en plein centre-ville de Rouen !
Avant
- Mise en place scénographique
- Visite des lieux
- Invitation des exposants
- Contact et mise en concurrence des prestataires
- Analyse des risques
Pendant
- Coordination des différentes parties prenantes
- Génération de leads qualifié pour les exposants
- Rencontres et ventes commerciales
- Mise en avant de votre entreprise auprès du public et des exposants
- Gestion des risques et imprévus
Après
- Conclure des ventes
- Mise en avant de l’évènement via nos médias sociaux (avec accord préalable)
- Héritage photo ou vidéo du team building
- Remerciements auprès des exposants et invités
- Bilan de l’évènement et feedback
Je demande un devis
Adresse
40 Rue de Lillebonne
76000 Rouen
julien.alonso@rmbasket.fr
Téléphone
02 35 72 13 13 - 06 59 46 77 98